mercredi 8 novembre 2017

Trop de papier qui trainait à la maison? Alors j'en ai fait ceci...

One day, one pic'
Somethin' to tell, storytellin' ,storytelling photography,

''Des cours dont je n'avais plus besoin, après avoir enseigné avec,
Des factures ou des invitations qui ont expiré,
Des listes, et plein d'autres papiers,
Dont une seule facette était polluée, et l'autre....toujours blanche et exploitable!
Donc j'ai tout ramassées et  fabriqué un carnet de notes'', so :

Voici Les ingrédients:

  • Papier récupéré : une facette écrite ou impriméeet  une facette blanche (qu'on va exploiter)
  • Chemise, enveloppe imprimée (ouvrir et exploiter la surface interne)
  • Ciseaux, colle, ficelle...


Pic 6: j'ai inventé un carnet à partir de papier récupéré,
À personnaliser! À la maison avec presque rien.
Quelle bouffée de fiérté,
Je vous tiendrai au courande ce que deviendra mon carnet!


  • Coupez la chemise en deux, ouvrez l'enveloppe pour en couvrir chaque partie (vous pouvez le faire avec ce que vous voulez: papier cadeau, un dessin, journal, ou laisser tel quel)
  • Assemblez les feuilles, de sorte à ce que deux faces imprimées se font face ( vous les collerez après ou avant) et deux blanches aussi, de sorte à ce que vous aurez tout le temps des feuilles blanches quand vous commencez à utiliser votre carnet.
  • Agencez vos feuilles et faites y 4 trous, sur l'une des bordures, notemment les couvertures.
  • Alignezet faites passer la ficelle, faites un noeud au niveau de chaque trou, et coupez le surplus 
  • Décorez votre surface, vous pouvez imprimer sur le papier de l'enveloppe avant de le coller sur la chemise
A l'intérieur:
  • Vous pouvez ne pas coller les feuilles imprimé mais collez des articles, des recettes, des carte, enfin toutes sortes de documents, pour casser la face imprimée, moi j'y mets aussi des photos de coiffure, de rangements et d'astuces, pour les avoir tout le temps sous la main, ça me fait des espaces publicitaires en fait.
  • Commencez à noircir votre carnet....
J'espère que vous allez aimé, et pourquoi pas le faire,
J'attends vos retour,
Artistically yours,






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 là où, peut-être, quelque chose vient de commencer... je t'offrirai des couleurs. dimanche, 01 Octobre 2023. journal intime!