mercredi 22 novembre 2017

Djanet: 3eme et 4eme, ce n'est que le début...

Et si on allait voler? Nous lance Fatah, pendant que moi et Younes,prenons notre café en cuisine,
Quelques minutes après on se retrouve en 4*4, vers le site en question...
Une haute montagne,  un vrai mélange de sable et de granit, le vent souffle...il est favorable pour voler!

Je ne réussi pas à voler, Younes si...
Mais l'escalade pour aller voir ce qu'il y a dans l'autre versant de la montagne me fait oublier tout le reste! J'ai eu mon moment ...

On n'y croit pas tout simplement, toutes ces chaînes de montagnes qui se succèdent, séparées d'immenses vides remplis de sable...
ces tableaux qui ne se ressemblent pas, à chacun ses formes, ses couleurs, sa composition...
Et ça continuent comme ça jusqu'à l'infini!
Comment vouloir rentrer après ça...









À la ferme, les travaux ont beaucoup avancé, 



nous avons travaillé durement pour finir aujourd'hui.
 je vous montrerai avec plaisir et fierté les résultats à la fin de la semaine.
À l'heure où je vous écrit, je suis assise autour du feu avec une bonne compagnie, tantôt du gambri, et tantôt discussion autour du plan d'aventure de demain...
Nomadly Yours, 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 là où, peut-être, quelque chose vient de commencer... je t'offrirai des couleurs. dimanche, 01 Octobre 2023. journal intime!