jeudi 9 novembre 2017

Et si je vous disais que vos déchets valait de l'or....

Pic 7: si il y avait un moyen pour que tous les gens puissent vendre leurs déchets,
On se mettra tous au tri,
Parceque pour l'instant,  nous parlons tous la langue du ''fric''
En attendant que l'écologie gagne une meilleur place dans notre liste de priorités.
One day, one pic'
Somethin' to tell, storytellin'

Et si on en parlait?

Les gens qui  compostent leurs déchets organiques, connaissent ce profit et en tirent des avantages, grâce à leurs épluchures de légumes et de fruits, leur sol ne s'appauvrit jamais, et ils n'ont jamais besoin d'engrais!

Mais on peut vendre ses déchets organiques (bien sur après avoir trouvé comment?)
Je sais qu'il y a ceux qui achète le carton et le plastique! (Récupérateurs, sociétés...etc.)

Pourquoi, donc  les rentabiliser?
Parceque il n'y a que comme ça que les gens se mettront au tri!
Vous n'êtes pas d'accord!?

Je suis disponible pour en parler, et developper la chose!
Retrouver moi sur fb , ma page @carnet d'exploration ou mon profil: @atatfa hela chaima
Sinon sur Gmail: atatfa.hala.chaima@gmail.com
Ecologycally yours'


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 là où, peut-être, quelque chose vient de commencer... je t'offrirai des couleurs. dimanche, 01 Octobre 2023. journal intime!